Amour, Gloire et Moddé ?
Vous chercher de la fraîcheur ? du neuf ?! Alors Beyond est fait pour vous !
Envoyez-vous en l'air avec ce fabuleux Skybloc et partez en quête d'automatisation !

Recrutement de Rédacteurs

Discussion dans 'Isolonice News & Annonces' créé par ArkAngel, 20 Août 2017.

1. ArkAngel

Rédacteur Community Manager Illustre Veilleur

Inscrit:
    18 Juin 2015
    J'aime reçus:
    72
    ArkAngel
    Bonjour, Bonsoir chers Isoloniciens !

En vue de faire vivre toujours plus le Forum, le Twitter, la nouvelle page Facebook, le Wikipédia ainsi que le Discord d'Isolonice, j'ouvre dès aujourd'hui le recrutement de rédacteurs pour m'aider dans cette tâche !
    Puisque effectivement, gérer et faire vivre ces différentes plateformes s'avère être un travail plutôt conséquent.

Mais quelques conditions sont déjà à remplir avant de faire votre candidature :
    • Vous aimez écrire
    • Vous possédez un vocabulaire varié
    • Vous ne faites presque aucune faute d'orthographe
    De plus ! Pour que votre candidature soit complète, je vous demanderai de m'envoyer une histoire Rôle-Play d'environ 500 mots (+/- 50) du style de votre choix sur Discord ( ArkAngel#8044 ) ou par message Forum.
    Oui, cela peut paraître un bien grand nombre, mais cela n'est rien comparé aux lignes que vous devrez rédiger pour le serveur.

Ainsi, je m'occuperai de juger votre candidature et vous de contacter le plus rapidement possible si votre profil me convient, ou non.

Pour tous les autres candidats au poste de Rédacteurs avant ce message de Recrutement, je vous prie de bien vouloir me renvoyer votre candidature avec votre Histoire.

Si vous avez la moindre question à propos des Recrutements, je vous invite à me contacter sur le Discord ou bien par message sur le Forum.

machine-ecrire.jpg

MrBlaze789 apprécie ceci.

Partager cette page