Amour, Gloire et Moddé ?
Vous chercher de la fraîcheur ? du neuf ?! Alors Beyond est fait pour vous !
Envoyez-vous en l'air avec ce fabuleux Skybloc et partez en quête d'automatisation !

Serveur - Economie - Soldes

Discussion dans 'Isolonice News & Annonces' créé par Sythiel, 1 Juillet 2017.

1. Sythiel

Administrateur

Inscrit:
    14 Septembre 2014
    J'aime reçus:
    596
    Isolonice
    res.isolonice.fr

Bonjour, Bonsoir à vous chers Isoloniciens !

Commençons cette news par l'ouverture de notre serveur Restart, arrivé en premier au sondage des futurs serveurs. De nombreuses recettes de craft ont été modifiées dans le but de créer un arbre de technologies classées par tiers afin de créer une expérience nouvelle. Vous pouvez suivre le livre de départ qui vous accompagnera pour le début de votre aventure. La génération du monde n'est pas basique comme sur l'ensemble de nos serveurs, mais est faite avec un pack de biomes qui offre une diversité agréable à la carte.

Le serveur est disponible en accès anticipé pour les gradés puis sera disponible à l'ensemble des joueurs le 05/07/17 à 00h00.
    N'hésitez pas à ouvrir un ticket si vous rencontrez un bug.

Plus d'informations:
    Page officielle Curse
    Let's play

Disponible sur le launcher Isolonice:

=>Télécharger le launcher Isolonice (.exe)<=
    =>Télécharger le launcher Isolonice (.jar)<=

Spawn par @Paloris_

- Accès Anticipé -

Jusqu'à présent les gradés avaient accès aux nouveaux serveurs pendant une période donnée qui allait de 1 jour à une semaine. Désormais, cette période est divisée et étalée en fonction des grades:
    • [Mythique] Accès 4 jours en anticipation
    • [Divin] Accès 3 jours en anticipation
    • [Illustre] Accès 2 jours en anticipation
    • [Mécène] Accès 2 jours en anticipation
    • [Adepte] Accès 1 jours en anticipation
    • Liste des avantages des grades
    Ainsi, lors de votre connexion un message vous indiquera que le serveur est en accès anticipé ainsi que la date ou vous pourrez vous connecter. Vous ne devez pas faire de demande pour avoir accès au serveur, l'accès est vérifié en fonction de votre grade tout comme la date d'accès affichée.

- Jarvis -
    • Statut des serveurs
    La page de statut est officiellement de nouveau disponible, les données sont plus précises et le chargement optimisé. Des informations jugées "inutiles" pour les joueurs ont été masquées comme les MS.
    • Tribunal
    Le module tribunal subit actuellement une refonte dans le but d'automatiser le recrutement des veilleurs, simplifier les veilles et automatiser les sanctions (pour les gros points). Il devrait être disponible la semaine prochaine si tout se passe comme prévu.

- Economie -

La réinitialisation de l'économie 1.7.10 aura lieu ce weekend, en attendant, la récompense de Sijania offre 200 IC dans le but de débloquer certains joueurs. L'économie 1.10.2 et le Market ont été implantés et seront disponibles après la réinitialisation. La monnaie sera injectée uniquement via des quêtes journalières & uniques.

- Réinitialisation mensuelle des dimensions -

La réinitialisation mensuelle des dimensions vient d'avoir lieu.​

- Soldes d'été -
    Les soldes d'été sont là ! Vous pouvez ainsi bénéficier de -30% sur l'ensemble de la boutique (Clefs de Pandore inclues) jusqu'au 13/07/17.​

Bon jeu et bon weekend à vous, chers Isoloniciens !

L'origine de ce nom ne vous est pas connue et ce n'est pas un pseudonyme comme vous pouvez le penser.
    *Passage à la première personne* "Dans les début de ce serveur j'administrais sous le pseudo de Sythiel que je porte sur toutes les plateformes de loisirs. Pendant un temps personne ne croyait à mon identité administrative (le comble) en jeu ainsi que le sur serveur vocal et c'est pourquoi dans un élan de lassitude, j'ai nommé les comptes que j'utilisais avec pour Isolonice en "Isolonice". Non, le serveur ne porte pas mon pseudonyme, non le serveur n'est pas à mon image et enfin non, je ne suis qu'à moitié imbu de ma personne ;D. Pour mettre fin à ces dires et pour retrouver mon identité virtuelle, Isolonice ne sera plus porté en nom de compte."

#1 Sythiel, 1 Juillet 2017
    Dernière édition par un modérateur: 3 Août 2017
    clemcd, Worive et ArkAngel aiment ça.
  2. RocketFiz

Inscrit:
    24 Mai 2017
    J'aime reçus:
    0
    NekoSan__
  3. ArkAngel

Rédacteur Community Manager Illustre Veilleur

Inscrit:
    18 Juin 2015
    J'aime reçus:
    72
    ArkAngel
    Sythiel est de retour, pour nous jouer un mauvais tour :p

4. clemcd

Inscrit:
    2 Mai 2015
    J'aime reçus:
    6
    phytond
    bonjour il y a quelque petit bug puisque j'ai pue me connecter une première fois alors que je ne suis pas garder après maintenant je ne plus me connecter mais il m’affiche que je pourrait me co apartir du 1 juillet tous sa est impeux buguer si je peux me le permettre sinon magnifique map

5. Sythiel

Administrateur

Inscrit:
    14 Septembre 2014
    J'aime reçus:
    596
    Isolonice
    @clemcd Je ne vois pas de trace de ton compte sur le serveur

6. clemcd

Inscrit:
    2 Mai 2015
    J'aime reçus:
    6
    phytond
    bizard j'ai bien mis un sethome et miner quelque bûche après je suis surement pas dans la bonne section pour parler de sa donc si tu veut plus d’info dit le moi

Fichiers attachés:

#6 clemcd, 1 Juillet 2017
    Dernière édition: 1 Juillet 2017
  7. Lumix03

Inscrit:
    13 Juin 2017
    J'aime reçus:
    0
    Le serveur ouvre aujourd'hui ??? ou bien quand ???

Fichiers attachés:

8. clemcd

Inscrit:
    2 Mai 2015
    J'aime reçus:
    6
    phytond
    je suis pas le seul @Sythiel ses encore un peux buger votre système mais ses prometteur

9. ArkAngel

Rédacteur Community Manager Illustre Veilleur

Inscrit:
    18 Juin 2015
    J'aime reçus:
    72
    ArkAngel
    Bonjour à vous deux, et aux prochains arrivants sur ce sujet,

Effectivement la date affichée est celle du jour où l'on essaie de se connecter.
    J'en alerte Sythiel et Mapsred au plus vite

10. matou78

Inscrit:
    20 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    1
    matou78
    Salut,
    Merci pour le nouveau serveur mais malheureusement , il n'est vraiment pas stable . Enfin si mais a 1tps ...
    Le serveur n'a qu'une semaine et je n’étais pas là a son ouverture donc peut être il a bien tourné au début mais là c'est injouable .

Si possible de faire un tour pour quoi ça déconne, ça aurait été le top.

11. Sythiel

Administrateur

Inscrit:
    14 Septembre 2014
    J'aime reçus:
    596
    Isolonice
    Bonsoir @matou78,

Les topic de news ne sont pas prévus pour le support, si tu observes le discord tu peux voir que nous sommes actifs sur la résolution de latence concernant ce serveur.

Partager cette page